Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Boissière Immobilier, Agence immobilière MONTREUIL 93100

L'actualité de CENTURY 21 Boissière Immobilier

Bientôt le Métro sur le Haut de Montreuil !

Publiée le 16/09/2015

A l'horizon 2020, la ligne de Métro 11 qui relie actuellement Châtelet (Paris) à Mairie des Lilas (Seine-Saint-Denis) sera prolongée dans un premier temps de la Mairie des Lilas à Rosny Bois-Perrier (Seine-Saint-Denis).

Cette ligne permettra de ralier rapidement le coeur de Paris et desservira 6 nouvelles stations : Serge Gainsbourg (Les Lilas), Place Carnot (Romainville), Montreuil-Hôpital et la Dhuys (Montreuil), Parc des Guillaumes (Noisy-le-Sec / Rosny-sous-Bois), Rosny Bois-Perrier (Rosny-sous-Bois).

La seconde phase de prolongement vera le jour à l'horizon 2025 avec 4 nouvelles stations (Villemomble, Neuilly- Fauvettes, Neuilly-Hôpitaux et Noisy-Champs).

L'objectif de ce projet est de connecter Paris avec les villes avoisinantes, d'optimiser les déplacements en transports en commun, donc un gain de temps (Exemple : Montreuil-Hôpital à Mairie des Lilas 6 minutes (actuellement 20 minutes)), de développer les projets urbains, tel que le projet de valorisation des Hauts de Montreuil avec la création d'au moins 3000 nouveaux logements, de commerces, de bureaux et d'équipements publics. Le secteur de Boissière-Acacias acceuillera lui aussi environ 1200 logements et près de 21 000 m² d'activités économiques et d'équipements publics.

Ce projet est financé par la Région, l'Etat, le Conseil général de Seine-Saint-Denis, la société du Grand Paris et la RATP.

Notre actualité