Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Boissière Immobilier, Agence immobilière MONTREUIL 93100

L'actualité de CENTURY 21 Boissière Immobilier

LES GRANDS PARCS DE MONTREUIL : LE PARC DE MONTREAU

Publiée le 14/04/2017

    

 

 

        

 

 

 

 

Le parc de MONTREAU, ouvert en 1934 au public est l’un des plus anciens parcs de la région parisienne.

Avec ses 15 hectares, il offre aux montreuillois un espace de détente avec des étendues d’eau, des arbres exotiques et des parterres fleuries.

Appartenant à l’époque à Monsieur Théophile SUEUR, la mairie de MONTREUIL en devient propriétaire en 1945.

On peut y retrouver entre autre une roseraie, des airs de jeux, un labyrinthe végétal, un terrain de football et un terrain de pétanque, un centre de santé pmi et un centre d’hébergement; mais aussi le centre horticulture municipal et le musée d’histoire vivante qui date de 1874.

Lors de grands évènements municipaux comme la fête de la ville, le parc de MONTREAU se transforme en lieu festif ce qui permet à tous les montreuillois de passer une journée en découvrant les différentes associations de MONTREUIL grâce à leur stand installé dans tout le parc.

Cette fête se termine souvent par un concert et un feu d’artifice.

L’entrée principale du parc est située au 31, boulevard Théophile Sueur 93100 MONTREUIL.

Notre actualité